LAURA

Jazz Fusion / Classic Fusion / Barre au Sol – Assouplissement / Ragga Dancehall / HipHop / PomPom Girl / Baby Dance

Fondatrice d’Impulsion Dance Center, Laura est une passionnée de danse depuis son plus jeune âge. Elle commence le classique à 3 ans, discipline qu’elle arrêtera à 10 ans pour s’orienter vers le modern jazz qu’elle n’arrêtera plus. A 18 ans, elle entre dans l’école de formation Rick Odums, où elle restera pendant 3 ans avant de faire une année chez Choreia au centre des arts vivants; elle obtient alors son Examen d’Aptitude Technique Jazz.

Professeur de Jazz, Ragga et HipHop depuis maintenant 9 ans, Laura aime mélanger ces trois disciplines pour associer la technique du Jazz, la fluidité du Ragga et l’énergie du HipHop, donnant alors ce qu’elle appelle le « Jazz Fusion ».

Laura pousse ses élèves à se surpasser et à ne jamais douter d’eux-mêmes. Le partage, la passion et l’énergie sont les maîtres mots de ses cours.

Vidéo Démo

JAY-C VAL

Ragga Dancehall / AfroBeatz / Break Dance

D’origine camerounaise, Jay-C est bercé dès son plus jeune âge par les rythmes et musiques traditionnelles; il se rapproche alors de la danse africaine et des danses traditionnelles du Cameroun tel que le Bikutsi et le Ben-skin. Danseur acrobate, il suit les cours de l’instructeur Atoa avec lequel il se forme à la Capoeira. Désireux d’enrichir sa danse, se dirige également vers le Breakdance, le Jazz Rock, la House, le Dancehall et la Salsa Cubaine.

Il intègre plusieurs compagnies de danse, participe à différents spectacles, clips et événements. Jay-C transmet son univers dans plusieurs écoles dans lesquels il enseigne le Dancehall mais aussi le HipHop, l’acrobatie et la House.

Champion de France 2016 avec les ALLin au HipHop International France, ils ont dignement représenté leur conception du HipHop lors des finales mondiales à Las Vegas en figurant parmis les 25 meilleurs crews du HHI world.

N’hésitez pas à venir partager son enthousiasme, sa bonne humeur et sa joie pour la danse.

Vidéo Démo

STEPHANE SEYA SABOTINOV

HipHop NewStyle

Danseur polyvalent, Jury, Chorégraphe et Professeur de Danse Hip-Hop, Coordinateur et également Créateur et Leader du groupe ALLin Dance Crew:

▪ Champions de France Hip Hop International 2016
▪ Demi Finalistes aux Championnats du Monde HHI 2016 à Las Vegas
▪ Finalistes World Of Dance 2015 – Finale Internationale du WOD à Los Angeles
▪ Gagnants Word of Dance France 2017
▪ Gagnants de nombreux concours de Danse Urbaine Nationaux: Dyptik Contest, House Of Crew 2016, Festival de Passage 2016, Grand Prix de Paris en catégorie Danse Urbaine au Salon de la danse Let’s Dance 2016, Next Urban Legend 2016

Danseur pour de nombreux événements et artistes: Kery James, Nrj Tour Music, Britains Got Talent, La France a un Incroyable Talent sur M6, Matt Houston,Mokobé, Jessy Matador, KeenV, Quai 54, Adidas,TPMP, etc

Vidéo Démo

HERVE (VR SEPT)

HipHop Commercial

Hervé a commencé la danse il y a 10 ans puisant son inspiration dans les différents styles de danse Hiphop ( popping, house, breakdance etc…) pour créer ses propres chorégraphies.

Il n’a pas hésité à aller aux États Unis pour se perfectionner et prendre des cours dans les meilleurs studios de Los Angeles et New York ( Millenium , Debbie Reynolds, Movement lifestyle, Broadway Dance center etc…)

Professeur depuis maintenant 6 ans, celui que l’on connait sous le nom de VR sept est également Danseur et chorégraphe. Il crée son groupe EL3MENT en 2015 qui se qualifiera pour la finale du HHI FRANCE 2015 au zénith de Paris. En 2016 il créera un groupe d’ados NO PAIN NO GAIN qui terminera 7 ème meilleur groupe de France au Zénith d’Orléans lors de la finale du HHI 2017.

Expérience:

Chorégraphe et danseur pour plusieurs artistes urbain de la scène française ( Adryano, Boostee, Monsieur Nov, Axel Tony, Carolina , Kev Adams etc…)

2018 : Participation au Marrakech du rire sur M6

Objectif: devenir chorégraphe pour Les artistes chanteurs et performers

JULIE

Pole Dance

Julie a suivi une formation reconnue par la Pole Fitness Association et a également obtenu son diplôme d’état pour être psychomotricienne. C’est donc avec un oeil bienveillant que Julie enseigne la Pole Dance, avec « une approche des plus adaptées au bien-être de chacun ».

Vidéo Démo

MARINE & SIMON

West Coast Swing

Marine nous vient de la danse orientale, qu’elle découvre à 7 ans et pratique pendant 20 années, l’amenant à enseigner et à intégrer la troupe Nourdance. Elle perfectionne également ses qualités de danseuse solo en cabaret et modern jazz. Elle commence également tôt les danses de salon, qu’elle pratique pendant 15 ans, en ajoutant d’autres danses de couple (rock, salsa, bachata, tango argentin), pour enfin découvrir et se passionner pour le West Coast Swing, qu’elle approfondit avec Sand et Ludo.

Amoureux de musique, Simon découvre la danse durant ses études et se passionne immédiatement. Ce sera d’abord le rock, puis le West Coast Swing, qui va le séduire rapidement et dans lequel il s’investit toujours, en se perfectionnant avec Sand et Ludo. Parallèlement, il diversifie son expérience de danseur en pratiquant boogie ainsi que modern jazz.

C’est sur les pistes de danse que Marine et Simon se rencontrent. Ensemble ils veulent faire découvrir leurs univers riches de leurs expériences et transmettre leur passion de la danse et de la musique en enseignant le West Coast Swing.

SEYMOUR

Sey’Moove

Seymour a commencé la danse en 2007 avec la Salsa Cubaine. Puis, il a continué en 2011 avec le Ragga DanceHall et le HipHop.

Sa philosophie c’est « la musicalité car c’est elle qui guide mes pas steps »

Il est le créateur du Sey’Moove, un concept de danse regroupant plusieurs styles ayant pour seul objectif de s’exprimer sur le rythme que l’on entend.

Vidéo Démo

Corinne

Pilates

Suite a un long parcours d’artiste interprète en danse contemporaine au sein de différentes compagnie et après l’obtention du diplôme d’état de professeur (spécialité danse contemporaine) Corinne s’est formée à la méthode Pilates au studio « Danse Pilates » avec Michel Pulcini. Elle obtiens la certification Pilates sol dans les quatre niveaux : découverte, débutant, intermédiaire et avancé, avec l’accompagnement swiss ball et petits matériels.

Son travail est un accompagnement qui s’appuie sur ses compétences pédagogue et son expérience de danseuse. Il est destiné à avoir une meilleure conscience de son corps, à mieux utiliser ses capacités, à maîtriser son geste, à réduire le stress, à renforcer sa capacité musculaire et sa concentration, à améliorer la souplesse et la coordination ainsi qu’ajuster sa posture au quotidien.

AMANDINE

Zumba / Strong

Après des études en langues étrangères appliquée (LEA) Amandine obtient en 2001 brevet d’état « métiers de la forme »

Passionné par les voyages, les langues et l’animation, elle part comme G.0 fitness, puis comme responsable sports terrestres au club Med(2001/2006)

De retour sur Paris coach en salle et personnal traîner

En 2009 elle passa le basic1 pour être instructeur Zumba, puis le B2, Zumba kids, Zumba toning, Zumba step, et dernièrement en 2017 le concept Strong by Zumba

Bien que certifiée dans de nombreux concepts fitness, les cours de Zumba fitness et de Strong by Zumba sont ceux qu’elle préfère enseigner :

        En Zumba les élèves travaillent tout en s’amusant, il y a un véritable lâchez-prise. Ce sont des cours tous niveaux dans lesquels tout le monde se défoule, chaque cours est une invitation à la fête

        Le Strong by Zumba est un cours cardio avec du renforcement musculaire. La musique est synchronisée sur les mouvements et nous pousse à dépasser nos limites pour devenir plus endurant, plus fort et en meilleure santé. Bien que plus physique le niveau est adaptable à chacun pour qu’ils puissent tous obtenir des résultats tout en prenant du plaisir.

MARION

Jazz Fusion (4-5 ans / 6-8 ans / adulte niveau 1)

Marion Limerat est une jeune danseuse et professeur diplômée en danse jazz. Élève à ART DANCE SHOW à Perpignan, elle étudie et perfectionne sa technique pendant 2 ans au centre Vandelli-Masson à Cannes et finalise sa formation au studio Harmonic à Paris.
Sa formation lui a permis d’acquérir de solides bases technique et artistique dans différents styles ainsi que le travail avec les enfants.

OPHELIE

Jazz Fusion (Ado)

Passionnée de danse depuis sa plus jeune enfance, Ophélie commença par le modern Jazz qu’elle pratique maintenant depuis plus de 15 ans.  Elle partie très tôt également à la découverte du Lyrical avant d’élargir ses horizons de danseuse sur l’univers du hip-hop et du ragga dancehall.

Etant également professeur d’anglais, Ophélie utilise son expérience de danseuse et de professeur pour transmettre sa passion en étant particulièrement à l’écoute de ses élèves.